#2- J’ai testé pour vous : Le gant démaquillant Lapiglove !

[ Edit : le concours est terminé ! Merci à toutes pour votre participation et bravo à Chloé Ka qui a remporté le kit démaquillant 🙂 ]

Me revoici avec un nouvel article “J’ai testé pour vous…” et aujourd’hui avec un post un peu spécial !
Je vais vous présenter le nouveau grand chouchou de ma salle de bain et vous permettre de le remporter grâce au partenariat que j’organise avec la marque.

*Pourquoi cette démarche?

J’avais envie de vous faire plaisir en vous permettant de découvrir un produit, que je trouve, ré-vo-lu-tionnaire ! Et surtout, c’était important pour moi de diffuser au maximum un de ces produits écologiques, économiques et 100 % français !
Ces deux raisons me tiennent vraiment à cœur !

Bon, vous trépignez d’impatience, vous n’en pouvez plus d’attendre ?
Je vous le présente ce produit miracle ??


*De quoi s’agit-il ?

Je vous parle aujourd’hui du gant à démaquiller microfibre de la marque Lapiglove !

Ils sont devenus tellement moins éclatant au fils de mois…

Depuis longtemps, même avant de revoir totalement ma façon de m’alimenter, je fais attention aux produits que je pose sur ma peau ! Concernant le maquillage, je suis passée par les démaquillants bio et naturels, puis je me suis mise à fabriquer mes petits cotons lavables ! Cette solution m’a plu pendant une bonne année, mais aujourd’hui, je les trouve un peu rêche sur ma peau ! Et en acheter de nouveaux régulièrement peut rapidement coûter cher je trouve…

Par la suite, à force d’entendre des blogueuses vanter les mérites des gants microfibres pour se démaquiller, je me suis lancée, j’ai testé et j’ai adoré !

*Pourquoi choisir Lapiglove ?


Arrêtons nous un peu sur les choix de la marque et félicitions les pour leurs engagements !

En effet, le gant à démaquiller Lapiglove est une fabrication 100 % artisanale, cousue à la main avec soin, 100% française, l’atelier se trouvant pas loin de chez moi, dans les Vosges.

La microfibre utilisée est hypoallergénique et s’adapte à tous les types de peau, même les plus sensibles.
Economique, pour deux raisons : le gant microfibre vous permettra de n’avoir qu’un unique produit pour vous démaquiller chaque jour, et rassurez vous, ce rituel devient alors tellement agréable que vous oublierez vite vos anciennes habitudes ! De plus, après plusieurs mois d’utilisations, le gant reste comme neuf !
Ecologique, ce produit est entièrement réalisé sur place, les tissus utilisés ne sont pas importés ! En n’utilisant que lui, vous épargnez des litres d’eau qui sont utilisés pour la culture du coton !

Pour finir, même si vous n’êtes pas maquillée, vous pouvez l’utiliser. En effet, une utilisation quotidienne permettra d’exfolier votre peau en douceur et vous retrouverez une peau de bébé ! J’ai vraiment vu la différence !

*Comment l’utiliser ?

Son utilisation est ultra simple : mouillez votre gant à l’eau du robinet, à la température de votre choix et passez le sur votre visage. Vous pouvez utiliser les deux faces de votre gant ! Vous disposez également de deux tailles de gant : une grande pour l’usage quotidien, et une plus petite pour les voyages ou juste pour démaquiller les yeux ! Rassurez-vous, même les démaquillages les plus résistants (eye-liner, fond de teint, mascara, rouge à lèvres…) partiront sans effort et vous laisseront une peau propre et saine ! (j’ai fait de nombreux essais…)
Pour l’entretien, un rinçage au savon après utilisation suffit à lui redonner sa blancheur et sa douceur d’origine, mais vous pouvez aussi le passer en machine de temps en temps ! (60° maximum !)
Laissez le sécher jusqu’à sa prochaine utilisation.

Pour vous montrer, je n’ai pas encore utilisé le gant grande taille et, ça ne se voit pas bien sur la photo, mais les deux ont la même teinte et la même douceur !




*Et concrètement, sur moi, ça donne quoi?

Avant, j’avais pour habitude de me démaquiller avec une eau micellaire biologique, puis de mettre une crème de nuit tellement ma peau était asséchée après ce soin, même si j’utilisais un produit pour peau sensible ! Et il fallait vraiment plusieurs passages pour m’assurer que ma peau était parfaitement démaquillée…
Avec le gant microfibre, ma peau est tout de suite plus propre, plus saine et je ne ressens plus aucune sensation de tiraillement après le démaquillage ! Justement, j’ai réussi à me passer de crème de nuit. Je termine mon rituel du soir par le passage d’une eau florale douce type eau de bleuets (parfois j’ajoute quelques gouttes d’huiles végétales) et je file au lit la peau légère et propre ! Et croyez-moi, pour rien au monde, je ne reviendrais à mes anciennes habitudes !

*Pour finir, le concours ? 

Grâce à Karen, créatrice de Lapiglove, vous avez l’occasion de remporter un kit à démaquiller !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de partager mon article facebook sur votre page et de répondre à la question suivante : (la solution se trouve dans mon article)

  • Dans quel département français est fabriqué le gant microfibre ?

Postez votre réponse en commentaire (ne postez rien en “anonyme”), vous avez jusqu’au dimanche 16 mars à minuit pour participer ! (tous les commentaires seront publiés à la fin du concours, pour éviter de copier sur sa voisine^^)
Je procéderai à un tirage au sort parmi les bonnes réponses et je donnerai le nom de la gagnante lundi 17 mars en journée sur ma page facebook (ou du gagnant pour ceux qui voudraient faire plaisir à leur chérie !!)
Le kit ne pourra être envoyé qu’en France métropolitaine.
Faites participer votre entourage, n’oubliez pas de partager un maximum !




Bonne chance à tous !!! 🙂


71 thoughts on “#2- J’ai testé pour vous : Le gant démaquillant Lapiglove !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Partagez !

  • Facebook
    Facebook
  • Pinterest
    Pinterest
  • Instagram