La bouteille isotherme Qwetch

Je vais vous parler aujourd’hui d’un produit vraiment pratique, qui ne me quitte plus depuis que je l’ai reçu ! Il s’agit de la bouteille isotherme de la marque Qwetch ! J’avais déjà testé un produit similaire de la marque (la théière nomade) il y a quelques mois et je vous en avais fait un article.

Pour rappel, la marque Qwetch propose des contenants alimentaires pour boire ou manger, à emporter partout et qui conservent aussi bien le froid que la chaleur. La marque met en avant un mode de vie sain, respectueux de l’environnement et de notre santé en proposant des articles sans BPA, en inox ou en verre. La marque s’engage également pour une production éthique et juste. Les matériaux utilisés sont contrôlés et très résistants, autant vous dire que vous pourrez en profiter de longues années ! De nombreuses couleurs sont proposées sur le site et je suis totalement fan de la couleur orange de ma bouteille !

IMG_9255copie
La contenance de ma bouteille est de 750 ml. Couleur orange.

Par rapport à la théière nomade, la bouteille isotherme ne montre pas de grand changement au niveau du matériel en lui même : toujours de l’acier inoxydable avec joints en silicone, une bonne résistance aux chocs et à la corrosion, un design simple, épuré et chic à la fois. La différence se fait surtout au niveau du maintien de la température. Alors que la théière peut garder votre boisson au frais pendant 8 heures et 6 heures au chaud, la bouteille isotherme est capable de conserver votre boisson au chaud pendant 12 heures et au froid pendant 24 h ! C’est plutôt énorme !

J’étais déjà conquise par les capacités de la théière à l’époque où je l’ai testée, mais je dois vous dire que j’ai été encore plus étonné par celle de la bouteille isotherme ! J’ai fait un test : j’ai versé une boisson bien fraîche, sortie du réfrigérateur dans ma bouteille et je l’ai laissé au soleil (en PLEIN soleil, 35 °C…) pendant une bonne heure. Autant vous dire que ma bouteille était brûlante de l’extérieur… Mais ma boisson est restée bien fraîche à l’intérieur ! J’ai vraiment été bluffé par ce petit test qui prouve de la résistance du matériel et des promesses de la marque.

IMG_9260copie

Franchement, c’est épatant et j’ai hâte de l’emporter lors de randonnée et même des pique nique, ça sera parfait. J’imagine aussi qu’elle est parfaite pendant les longs trajets en voiture. Vous pouvez aussi bien emporter un café bien chaud et le conserver toute une nuit au volant mais aussi avoir votre boisson fraîche à portée de main.  Je peux aussi l’utiliser à mon travail, elle est super pratique avec sa grande contenance, je suis certaine d’avoir toujours de l’eau fraîche à disposition et de boire suffisamment !

IMG_9266copie

N’oublions pas l’aspect zéro déchet de la marque puisque, aux vues des matériaux utilisés, votre bouteille devrait durer un bon nombre d’années, ce qui rentre dans une démarque écologique et économique.

Bref, je suis conquise. Et vous ?

Pour vous, rien que pour vous, deux concours seront bientôt disponibles sur mes réseaux Instagram et  Facebook pour vous faire gagner deux bouteilles Qwetch de la couleur de votre choix ! En attendant, je vous propose une réduction de 15% sur tous vos achats sur le site avec le code MLLEPRUNE15 (valable jusqu’au 15 août 2017)



8 thoughts on “La bouteille isotherme Qwetch”

  • Bjr,
    Je possède 2 gourdes thermos de la même marque et vraiment ravie. Elles m’ont notamment bien servi pdt les épisodes de canicule. J’ai eu un souci avec une de ces gourdes acheté en mag bio et après un test la marque me l’a échangé sans problème.

  • Hello ! Merci pour l’article. J’hésite encore avec une autre marque… tu sais combien pèse la bouteille 750ml ? Et quel est lr diamètre du goulot ? Oui je sais, question bizarre mais c’est parce que j’utilise une paille filtrante qui est assez large et j’ai peur qu’elle ne rentre pas dans la bouteille…
    Merci pour ton aide

  • J’ai acheté un thermos – bleu très sympa. Côté étanchéité pas de problème. L’isolation aussi. En revanche; la peinture est très fragile : aucun droit à l’erreur.. je le protège pourtant avec une housse en mousse = pas de problème, mais dès qu’il touche quelque chose.. plus de peinture. En plus de cela, j’ai fait tomber le thermos sur un sol lino, donc pas très dur. J’ai en plus ralenti la chute avec ma jambe. La base du thermos n’a pas résisté !:) et s’est déformé. Il ne tient plus bien debout. J’ai des collègues qui partagent mon avis sur la peinture. En résumé, très sympa et trop fragile pour son usage.

    • J’en suis surprise ! Les miennes, je les ai depuis au moins 2-3 ans et elles n’ont aucun coup, ni défaut de peinture… Et pourtant, je les trimballe partout ! Peut être es-tu tombée sur un défaut de fabrication ?
      N’hésite pas à l’écrire à la marque peut être…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Partagez !

  • Facebook
    Facebook
  • Pinterest
    Pinterest
  • Instagram