#6 – J’ai testé pour vous : Les steaks’tomates de « Les EnSoleil’ades » (vegan, sans gluten)

Voici une découverte qui fait plaisir au détour du rayon frais de mon magasin habituel !
Les steaks’tomates de chez « Les EnSoleil’ades ».
                     
Je ne sais pas vous, mais moi, en tant que végétalienne, je suis toujours très surprise quand je découvre des produits que je peux manger dans les grandes surfaces ! C’est assez étrange comme sensation… c’est un peu la fête dans ces moments là… (non, ne me jugez pas)
Et c’est toujours le même rituel, je saute de joie en découvrant le produit, puis je contrôle méticuleusement les ingrédients -plusieurs fois pour être sûre- avant de re-sauter de joie et de courir pour acheter le produit !
Alors quand, en plus, le produit est SANS GLUTEN, sans additif, ni conservateur, et de production française… on fait la petite danse de la victoire dans le magasin ! (oui bon, je la fais toute seule…)

Présentation : 2 steaks de 75 g emballés sous vide, prêts à être consommé, froids ou réchauffés à la poêle.

La composition est tip-top en plus : tomates mi-séchées (67%), protéines de pois (11%), concentré de tomates, huile de colza aromatisée au basilic, farine de riz, jus de citron concentré, sel, persil, ciboulette.
(peut contenir du soja)

Je ne connais pas la composition des autres steaks mais il existe d’autres recettes végétales comme les légumes marinés ou des tapenades. (voir lien du site officiel en bas)




Son goût : Plutôt savoureux ! On sent bien la tomate, et c’est vraiment ce qu’on demandait à ce steak ! Pour ma part, je l’ai préféré froid plutôt que chaud, mais les deux versions sont agréables !

Le prix : 2,88 € les deux steaks de 75 g.

Pour conclure : Cette marque est franchement une bonne petite découverte et c’est toujours agréable de trouver des petits plats préparés garantis « 100% végétal » parce que même si j’adore cuisiner au quotidien, j’aime bien aussi me faire servir :)

Lien du site : http://www.lesensoleillades.fr/fr/

2 comments

Laisser un commentaire