[Bonnes Adresses] Le Hank restaurant à Paris

Lors de mon séjour à Paris début janvier, je suis passée au Hank restaurant ! J’étais une grande fan du Mob (définitivement fermé je crois) et comme mon chéri adore les burgers aussi, nous avons décidé de tester celui ci pendant notre passage dans la capitale. Et quel régal ! Nous n’avons pas du tout été déçu, au contraire, nous reviendrons avec plaisir.

RIMG_5567 copie

Au Hank, la carte se compose : de 5 burgers dont un qui évolue en fonction des saisons, de « side » (potatoes ou salade) et de desserts. Vous pouvez soit choisir de prendre un simple burger, soit de prendre un menu et c’est ce que nous avons fait. Pour la boisson, vous avez la choix entre des jus de fruits bio, de l’eau pétillante et des bionades.

Nous avons testé Le petit nerveux, l’Allumé et Tata Monique et ils étaient tous les trois délicieux. J’ai adoré l’originalité de la sauce à la coriandre et cacahuètes du petit nerveux, c’était relevé juste comme il faut. Vous pouvez choisir d’ajouter du fromage végane à vos burgers mais sincèrement, ils sont tellement bons que je n’en ai pas éprouvé le besoin ! Les potatoes étaient elles-aussi délicieuses, bien grillées et fondantes à cœur. Le pain était vraiment très bon et vous pouvez choisir un pain sans gluten. Nous n’avons pas pris de desserts vu que nous étions attendus ailleurs pour le goûter… (voir ICI pour une autre bonne adresse)

RIMG_5570 copie

Pour vous restaurer, vous pouvez choisir de rester au rez de chaussée sur des tabourets hauts ou de monter à l’étage, dans une salle un peu plus cosy où vous pourrez savourer vos plats sur des fauteuils bien confortables. Des sauces sont à votre disposition à ce niveau : ketchup, moutarde et véganaise. De quoi se régaler comme il se doit et s’en mettre plein les doigts !

RIMG_5578 copie

RIMG_5575 copie

RIMG_5574 copie

Clairement, j’ai adoré ces burgers ! Ils étaient copieux, bien cuisinés, le service était rapide et vraiment sympa. Attention tout de même à venir assez tôt. Nous sommes arrivés à l’ouverture, nous avons donc étaient servis dans les premiers, mais le restaurant a carrément été pris d’assaut au moment de midi !

Pour l’adresse, c’est 55 rue des Archives à Paris.

RIMG_5566 copie

MllePrune et son chéri qui prenne milles photos de la devanture !





This entry was posted in France.

Laisser un commentaire