#9 – J’ai testé pour vous : Les barres Nakd !

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de découvrir tous les produits de la gamme NAKD.
Depuis 2004 cette marque anglaise met en avant des produits végétaliens, sans gluten, sans lait et sans sucre ajouté en utilisant des fruits et des noix mixés à froid.
Ne connaissant pas du tout leurs produits, j’étais très enthousiaste à l’idée de les découvrir.
La gamme comprend :
– les nakd barres : moelleuses et savoureuses.
– les nakd barres crunch à la texture croustillante grâce aux protéines de soja soufflées
– les raisins infusés 
– les nakd bits : des petites bouchées bien pratiques
J’ai reçu un tout joli colis, rien que l’emballage faisait plaisir à voir et donnait envie de découvrir la suite !
Et je n’ai pas été déçue… Une bonne dizaine de barres et de petits sachets colorés aux promesses gourmandes et savoureuses : menthe-chocolat, frangipane, banane-crunchy… rien que les intitulés font saliver !
Concernant les compositions, la marque est transparente : pas d’OGM, aucun sucre raffiné ajouté, que des ingrédients et arômes naturels bien choisis.
A savoir que la marque soutient de nombreuses causes en leur versant régulièrement 1% de son chiffre d’affaire. Au registre des associations qui leur tiennent à cœur, on trouve : l’Association Végétarienne de France, L214 Ethique et Animaux, l’Association Française des Intolérants au Gluten, et bien d’autres encore que je vous laisse découvrir ICI.
Les nakd barres sont des petits en-cas tous moelleux offrant un large éventail de parfums gourmands : pain d’épices, rhubarbe et crème anglaise, tarte à la noix de pécan, café moka…
Vous trouverez forcément de quoi vous faire plaisir !
Pour ma part, j’ai craqué pour les saveurs pain d’épices, tarte-pécan et frangipane…
Les parfums café et menthe chocolat ne m’ont pas plu, mais ce n’est qu’une histoire de goût.
 
Les nakd barres crunch sont toutes aussi délicieuses que les précédentes, mais elles apportent une touche gourmande supplémentaire grâce au soja soufflé.
La barre à la pomme est délicieuse, très fruitée, j’ai adoré.
Les raisins infusés ont été pour moi une réelle surprise gustative ! Très riches en goût, savoureux et parfumés, ces raisins sont de véritables petits bonbons à manger tel quel ou à incorporer à une recette. J’ai vraiment été conquise par ces produits.
Mention très très bien pour les raisins infusés au cola : de vrais friandises ! Sans culpabilité !

Mon avis :

Ces petites barres tiennent leurs promesses gustatives et éthiques ! Elles s’emportent partout et sont assez consistantes pour caler les petits creux de l’après-midi et c’est important. La marque est joyeuse et généreuse. Le packaging est coloré et séduisant. J’en commanderai certainement !

Pour en savoir plus : 
 

 

3 comments

  1. Amandine says:

    J’ai commandé lundi et j’ai hâte de recevoir mon colis pour tester tout ça ( en espérant ne pas tout engloutir en une seule fois ! )

    Ravie d’avoir découvert ton blog, je repasserai assurément !

Laisser un commentaire