A propos

IMG_4236

 

Bonjour à tous,

Je m’appelle Amandine et je suis dingue de cuisine !

Amoureuse de la nature, des animaux et soucieuse d’une alimentation plus naturelle basée sur des produits bruts, locaux et d’origine végétale, c’est tout naturellement que j’ai fait le choix, en février 2014, de devenir végane après avoir été végétarienne pendant une année environ.

Mon blog est né en décembre 2012 d’une envie de partager mes expériences culinaires et ma passion pour l’alimentation végétale.

C’est avant tout un choix éthique puisque je suis contre la souffrance animale mais je ne me suis jamais privée de gourmandise en modifiant mon régime alimentaire et c’est ce que je voudrais vous montrer à travers ce blog.

Avec mes recettes et mes articles, je souhaite vous faire découvrir le véganisme comme je l’aime : avec gourmandise, simplicité et générosité.

Je vous souhaite un joli voyage dans mon univers végétal,

N’hésitez pas à me laisser des commentaires,

J’adore vous lire !

A très vite,

Amandine.

 

***
N’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos impressions, de vos idées ou de vos demandes de partenariats à l’adresse suivante : mllepruneblog@hotmail.fr

 

30 comments

  1. Anonyme says:

    Ravie de te rencontrer Amandine ! C'est toujours très chouette de découvrir un peu les blogueurs et blogueuses qui se cachent derrière l'écran =) Au plaisir de te suivre dans ta découverte du végétalisme ! En tant que végétarienne, je te suivrai avec assiduité 😉
    Et bon déménagement =D

    Emi Pesch

  2. Amandine says:

    Bonjour,

    Je suis ravie de découvrir ton blog!!
    On ressemble beaucoup! Moi, c'est Amandine et je partage tes convictions!
    Le seul truc, c'est que je sui un peu plus vieille 27 ans! lol!
    Je note l'adresse de restaurant végétarien à Nancy. J'irai le tester à la première occassion!!

    • mlleprunevegan says:

      Coucou Amandine :)
      En fait, tu n'es pas beaucoup plus vieille que moi parce-que je n'avais pas mis ma page à jour depuis mon récent anniversaire… chose faite^^
      J'attends tes impressions pour le restaurant de Nancy :) et n'hésite pas à venir me voir sur ma page facebook pour discuter et échanger :)
      Bises,
      A bientôt !

  3. Ornella Bertani Beatrisini says:

    Bonjour Amandine !
    Je viens de découvrir ton blog sous les conseils de ta maman avec qui je travaille. Belle trouvaille car je suis nulle en cuisine. As tu de bons plans dans la région messine car à part La Vie Saine et La Vie Claire je ne connais pas beaucoup de distributeurs de produits végétaliens … Merci et bonne journée à toi!
    Ornella

    • MllePrune says:

      Coucou :)
      Ma maman fait bien ma pub à ce que je vois 😉
      Ravie de te rencontrer !
      Pour les distributeurs végétaliens, c'est difficile de donner des lieux parce que tu peux en trouver partout ! Dans les magasins bio évidement (moi, j'adore la vie saine et biomonde à la zac d'augny), sinon tu peux en trouver dans le rayon bio du Leclerc à Marly qui est plutôt bien fourni… voire parfois dans les petits supermarchés type intermarché, superU :)
      Sinon, il te reste internet : le site Un monde Vegan est un must pour les végétliens, mais il y a aussi la boutique Vegan qui est top !
      Le mieux, c'est de faire soi-même, mais c'est toujours bien d'avoir des produits tout prêt, c'est certain !
      N'hésite pas à venir me voir sur ma page facebook Mlle Prune et discuter avec moi :)
      A très bientôt :)

  4. Carrié says:

    Bonjour,
    J’ai découvert par hasard ton Instagram. Bravo! Tout a l’air tellement appétissant, frais et sain. Exactement ce que je recherche!
    Merci de consacrer du temps pour ce merveilleux partage!
    A bientôt!
    Laëtitia

    • mlleprunevegan says:

      Coucou Laetitia !
      Et merci pour ton gentil commentaire, il me fait très plaisir :)
      N’hésite pas à venir discuter avec moi si l’envie t’en chante ou si tu as des questions, j’en serai ravie !
      A bientôt :*

  5. Sakura says:

    Bonjour Amandine,

    Si je ne me trompe pas, tu vis en Meurthe et Moselle. J’y vais dans pas longtemps et j’aurais aimé savoir si tu connaissais de bonnes adresses pour manger végétarien pour mon mari et végétalien pour moi ?
    Merci bien, belle continuation !

Laisser un commentaire